• Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Accueil Actualité Salon INDUSTRIE Lyon 2015
le  17 . 03 . 15

Salon INDUSTRIE Lyon 2015

Du 7 au 10 Avril 2015 LMT Belin sera présent au salon INDUSTRIE à Lyon EUREXPO. Lors de ce salon vous aurez l’occasion de découvrir nos nouveautés :

Hall 6 – Allée Y – Stand N°112

Salon INDUSTRIE Lyon 2015 Hall 6 Stand Y-112 - LMT Belin

Fraisage

DHC HARDLINE – FRAISAge dans le dur

La nouvelle DHC HARDLINE est développée pour les matières avec une résistance à la traction jusqu’à 1 600N/mm² ou des aciers durcis de 45 à 55 HRC. Ses différents angles d’hélice lui confèrent une stabilité d’usinage maximale.

La DHC pourra être utilisée pour l’usinage haute vitesse ou trochoïdal mais aussi pour les rainures, les angles et le contournage. Disponibles du diamètre 6 à 20 mm en deux dimensions (série courte et série longue).

plaquettes wpb-af

Nouvelles références de plaquettes WPB AF qui viennent compléter la très large gamme LMT Kieninger. Trois diamètres (8, 10 et 12) avec un rayon de 0,5.

 

MULTIEDGE 2feed Mini

Nouvelle fraise à plaquettes pour LMT Tools, la Multiedge 2Feed Mini est destinée à l’ébauche de pièces de petites à moyennes dimensions. Ses plaquettes à géométrie de coupe positive lui octroient un taux d’enlèvement de copeaux très élevés même sur des centres d’usinage de faible puissance. Les différentes nuances et géométries de chaque plaquette en font une fraise intéressante pour les fabricants de moules et matrices.
Disponibles du diamètre 16 mm à 42 mm sur queue à visser (de 2 à 6 plaquettes)puis du diamètre 40 à 80 mm sur alésage (de 6 à 9 plaquettes). Tous les corps disposent d’une arrivée de lubrification sur chaque emplacement de plaquettes. La taille des plaquettes est universelle.

  • Deux géométries de plaquettes (2 brises-copeaux)
  • Une seule taille de plaquettes pour les diamètres de corps
  • Géométrie positive grande avance
  • Lubrification interne sur tous les corps
  • Deux types de nuances

taraudage – uni, un taraud pour tous !

Le nouveau taraud UNI pour trous borgnes et débouchants tient son nom de sa versatilité. Il peut en effet être utilisé dans différentes matières et de ce fait, est idéal pour les opérations de mécanique dites « générale ». Fabriqué en PM-HSS, revêtu TiCN Plus ultra-résistant et capable de tarauder sous huile, MQL ou émulsion dans les aciers, les fontes, les inox et les aluminiums. La profondeur de taraudage maximum s’élève à 3xD dans les fontes et Aluminium et 2xD dans les aciers > 850N/mm².